Pendant les vacances, vous aimez profiter du soleil et de la mer en compagnie de votre famille ? Vous devez alors prévoir tous les accessoires qui feront que vos journées à la plage soient inoubliables.
Parmi les choses que vous ne devez pas oublier figurent les serviettes ou les foutas. Bien entendu, vous devez faire le choix entre les deux étant donné qu’ils ont quasiment les mêmes utilités. Mais comment faire le bon choix.
La serviette, l’accessoire classique des baigneurs
Si vous aimez l’eau, il est inutile de vous rappeler que vous ne devez pas oublier votre serviette. Elle vous permettra de vous sécher rapidement après votre séance de baignade et vous pouvez ensuite l’étaler sur le sol la plage pour piquer une bonne sieste, pour vous bronzer ou juste pour le farniente. Si vous oubliez votre serviette, vous ne pourrez rien faire de tout cela. Qui plus est, vous ne pourrez pas emprunter chez un autre baigneur étant donné qu’il s’agit d’un accessoire totalement personnel.
Ainsi, si vous comptez passer quelques jours au bord des mers, n’oubliez pas d’emporter quelques serviettes dans vos bagages. Vous vous rendrez alors compte que vous n’allez pas du tout voyager léger. Deux ou trois serviettes occuperont toute la place dans votre valise. Du coup, vous serez obligé de vous ramener avec au moins deux grosses valises et ce n’est pas forcément ce que vous voulez pour quelques jours de vacances. Découvrez sur la boutique en ligne Lestoff une large sélection de Fouta plage !
Visitez la boutique rosepomme.fr pour découvrir un grand choix de pyjama femme coton de différentes tailles et couleurs. Livraison offerte dès 30€ d’achat, retours et échanges gratuits.
La fouta, une alternative intéressante à la classique serviette
Si vous voulez voyager léger, portez votre choix plutôt sur la fouta de plage plutôt que sur la classique serviette. Trois foutas dans votre valise est nettement moins encombrant qu’une serviette et vous comprendrez rapidement pourquoi les gens apprécient plus la fouta que la serviette pour aller à la plage.
Si la fouta est plus légere et moins encombrant que la serviette, ce n’est pas pour autant qu’il est moins efficace. Au contraire, cet accessoire de plage offre une très bonne performance de séchage en raison de sa qualité de séchage. Qui plus est, la fouta est faite entièrement en coton d’où sa grande faculté d’absorption. Un seul passage suffit amplement pour absorber toutes les gouttes sur votre corps.
La fouta est devenu le meilleur allié du baigneur étant car il se transporte aisément partout. Qui plus est, il se contient facilement dans une petite sacoche et vous permet de voyager léger.
La fouta, un accessoire de décoration par excellence
Si la serviette est aussi utilisée comme accessoire de décoration dans la salle de bain, il n’en n’est pas moins pour la fouta. Pour apporter une touche décorative dans la salle de bain avec des serviettes, il faut jouer avec les couleurs. Vous devez alors empiler sur un meuble de la salle de bain pour une touche design. En revanche, si vous optez pour la fouta plutôt que les classiques serviettes, le style de décoration serait tout autre. La fouta est mieux indiquée pour décorer la douche ou la salle de bain. Elle trouve sa place aussi bien sur un meuble que sur un sèche-serviette.