Comment savoir si une fille s’intéresse à vous ?

Une étape cruciale pour savoir si elle est la bonne fille pour vous est de savoir si elle partage vos intérêts. Quand il s’agit de sortir avec quelqu’un, la plupart des hommes craignent le rejet. Mais si un coach en séduction dit que dès le moment où une fille vous rencontre, elle envoie secrètement des signaux qui traduisent son niveau d’intérêt. Et en étant capable de remarquer ces signaux, vous aurez le pouvoir instantané de savoir si elle s’intéresse à vous.

Les hommes et les femmes agissent différemment

Les hommes et les femmes sont différents. En tant que tels, ils envoient généralement des signaux différents quand ils sont intéressés. Lorsqu’un homme s’intéresse à une fille, il la regarde excessivement, il change de voix et de posture. Mais les femmes luttent souvent pour ces « signes » masculins, elles ne peuvent tout simplement pas les remarquer.

Voici un secret que vous devez connaître : Les femmes sont évidentes. Vous devez juste savoir quels signes rechercher. Voici les signes auxquels vous devez faire attention. Si elle fait tout ou partie de cela alors elle s’intéresse à vous.

Son regard

Presque chaque fois que vous partagez un contact visuel avec une fille au hasard, elle détournera le regard. Peu importe si vous êtes un modèle masculin ou extrêmement peu attrayant. Mais ce qui est étonnant, c’est que la direction dans laquelle elle regarde en regardant au loin lui indique son niveau d’attraction! Si elle baisse les yeux, c’est un signe qu’elle est attirée par vous. Qu’elle te voit comme une sexuelle égale ou supérieure. Si elle regarde de côté, cela signifie qu’elle n’est pas encore sûre. Elle peut être intéressée, elle doit juste faire du travail de détective. Si elle lève les yeux, cela signifie qu’elle n’est pas du tout intéressée. C’est un peu comme si elle levait les yeux au ciel. Ne le prenez pas trop durement lorsque cela se produit, cependant. Elle pourrait juste avoir un petit ami dont elle est follement amoureuse. Pour que tout ce qui précède soit un véritable signe d’intérêt, elle doit, dans la mesure du possible, vous renvoyer dans les 45 secondes .D’où viennent les 45 secondes? C’est une découverte faite par un coach en séduction. Peu de filles réalisent qu’elles font cela. C’est une partie automatique, subconsciente et instinctive de leur comportement. Pour plus de détails visitez le site de Patrick Harris coach en séduction

Elle vous analyse

Au bout d’un moment, lorsqu’une fille s’intéresse à vous, elle vous regarde secrètement. Elle vous étudie, elle essaie de vous comprendre.

Lorsque vous pensez qu’elle peut vous jeter un coup d’œil, regardez un point au hasard dans la pièce. Quelque part, il ne se passe rien d’intérêt réel. Ensuite, regardez la fille. Si elle regarde maintenant au même point au hasard, vous savez qu’elle vous a prêté attention.

Avez-vous remarqué que lorsque vous parlez à une fille, vous la trouvez indésirable, vous lui donnez souvent moins de contact visuel ?

Alternativement, lorsque vous vous sentez confiant et aimez une fille, vous la regardez souvent dans les yeux un peu plus longtemps que la normale? Vous saisissez des occasions pour l’étudier. Une fois que vous avez parlé à une fille, voici une excellente technique que vous pouvez utiliser pour tester son intérêt. Fondamentalement, tout ce que vous faites est de laisser votre conversation se poursuivre.

Si elle continue à regarder en arrière pendant trois secondes, il est fort possible qu’elle soit attirée par vous. Elle pourrait même être prête pour un baiser en ce moment. Vous pouvez également utiliser vos yeux pour transmettre votre intérêt aux filles. Regardez votre fille d’intérêt plus longtemps que nécessaire. Et pendant la conversation, passez doucement et lentement votre attention sur son œil gauche, sur son œil droit, puis sur ses lèvres, puis recommencez. C’est ce qu’on appelle le « regard triangulaire » et c’est un moyen de créer une tension sexuelle.

Chaque fois qu’elle ressent un pic émotionnel, elle vous regarde

Elle peut être assise avec vous en tant que membre d’un groupe, ou même parler à un autre garçon de l’autre côté de la pièce. Mais si vous remarquez, par exemple, qu’au milieu d’un rire, elle vous regarde presque toujours, vous saurez que cette fille désire votre attention.

Pourquoi choisit-elle ce moment pour établir un contact visuel avec vous?

Si elle est avec vous, cela lui donne une chance de créer un lien avec vous, exploitant ces bonnes émotions qui volent. Si elle est en compagnie d’autres personnes et regarde pendant qu’elle rit, elle l’utilise pour attirer votre attention alors qu’elle est à son meilleur – pleine d’amusement et de bonnes vibrations. Faites attention à ses pics d’émotions et regardez pour voir ceux qui la fixent.

Si vous souhaitez devenir coach en séduction, consultez ce site www.devenircoachseduction.com/