Voyage de noces en Nouvelle-Zélande : 3 activités à ne pas manquer

voyage-de-noce

Sachez que la Nouvelle-Zélande est une destination rêvée pour faire un voyage de noces inoubliable. Il y a beaucoup d’activités passionnantes à y faire et des endroits merveilleux à visiter. Vous pouvez puiser l’inspiration dans l’article ci-dessous, afin que vous puissiez profiter des plus belles activités romantiques en Nouvelle-Zélande.

Faire une superbe balade en carriole sur la plage

Sur la côte ouest de la Nouvelle-Zélande, à Barrytown, une belle balade sur la plage vous attend. Cependant, il ne s’agit pas d’une simple balade. On vous propose une promenade romantique en attelage le long de la plage sauvage de Barrytown. Pour cela, partez en excursion avec Golden Sands Horse and Wagon Tours. Vous serez en compagnie de Sophie Allan, de son partenaire, de ses chevaux et de son chien.

Au cours de la balade, vous profiterez du beau temps calme et ensoleillé, vous observerez la faune, et vous prendrez de belles photos souvenirs. Tandis que Sophie vous parlera de l’histoire et de la géographie locales, de la vie sur la côte et de la fameuse pierre de jade de la NouvelleZélande (pounamu). Ensuite, vous ferez un arrêt feu de camp où vous dégusterez du thé et du pain de mie à la confiture. Enfin, vous profiterez d’un beau coucher de soleil sur la plage. Pour information, vous pouvez consulter ce site, si vous souhaitez en savoir plus sur le pays.

Passer un moment romantique au Tekapo Springs

Pour se retrouver en amoureux et profiter d’instants privilégiés et relaxants en Nouvelle-Zélande, rendez-vous au Tekapo Springs, au sud du magnifique lac Tekapo. Il s’agit d’un complexe de détente et de loisirs où vous pourrez profiter tous les deux de piscines chaudes et d’une aire de jeux aquatiques avec des piscines plus fraîches, un toboggan et des parcours d’obstacles gonflables géants. Un sauna, une salle de vapeur et un bassin profond froid sont également disponibles.

Sachez que le Tekapo Springs est implanté au cœur d’un environnement alpin vierge, agréable et de toute beauté. Vous pourrez alors profiter de vues incroyables sur le lac, les montagnes et les forêts aux alentours. À part cela, des aménagements paysagers avec des plantes et des arbres alpins indigènes ont été conçus pour donner de l’esthétique au lieu. Concernant le café sur place, il offre des repas à l’intérieur ou à l’extérieur. Enfin, vous pourrez tranquillement admirer les étoiles durant la nuit.

Explorer le parc maritime d’Abel Tasman en kayak biplace

Le parc maritime d’Abel Tasman est l’un des sites les plus populaires en Nouvelle-Zélande. Ce lieu est composé de forêts, de plages de sable fin et orangé, et de lagons à l’eau turquoise et paisible. C’est un parc qui ne comporte aucune route intérieure. À part la randonnée, la navigation est donc le seul moyen d’explorer la côte. Il se découvre très bien en couple en faisant par exemple du kayak de mer biplace.

Votre moniteur vous emmènera voir le rocher fendu surnommé « Split Apple Rock » ou l’arbre de Tinline Bay qui pousse au sommet d’un rocher isolé. Toutes ces curiosités se trouvent au milieu de l’eau. Vous rejoindrez également certaines parties du parc inaccessibles à pied (plages isolées, arches creusées dans la roche, cavernes), ainsi que les campings et les refuges du littoral.